Les vœux 2018 du Directeur

M. Pascal De WILDE, directeur par intérim a présenté ses voeux à l'ensemble du personnel de l'hôpital de Montfermeil, en présence des directeurs du groupement hospitalier, Mme Isabelle LECLERC de l'hôpital André Grégoire (Montreuil) et M. Jean PINSON de l'hôpital Robert-Ballanger (Aulnay). Ainsi qu'en présence de la Sénatrice Annie DELMONT, des élus des communes du territoire, des représentants des usagers et des institutions.

Dr Simon CATTAN, président de la CME, à son tour, a partagé ses voeux. La cérémonie s'est terminée autour d'un moment convivial avec la traditionnelle galette des rois préparée par les équipes de la restauration.